Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : des coachs pour New-York et Indianapolis, drôle de mode à Philadelphie

Coachs, coachs, coachs

– Et si le départ de Mike Murlakey était du à l’arrivée d’un gros poisson ? C’est en tout cas ce que plusieurs rumeurs laissent penser. Plusieurs médias suggèrent que le départ de Murlakey pourrait permettre l’arrivée de Josh McDaniels, l’actuel coordinateur des Patriots. Parmi les candidats les plus convoités pour un poste de coach principal, la venue de McDaniels pourrait permettre à Mariotta d’enfin trouvé le coach qui lui fera passer un palier.

– Dans le même temps, NFL Network et Ian Rapoport rapportent que McDaniels serait sur le point d’accepter une offre des Colts comme coach principal. Le média croit même savoir que McDaniel amènerait avec lui Matt Eberflus, coach des linebacker des Cowboys, pour le poste de coordinateur défensif.

– En attendant que Josh McDaniels soit potentiellement libre, les Titans ont décidé de faire passer une interview à Mike Vrabel, coach des linebacker des Texans, Steve Wilks, coordinateur défensif des Panthers, et Matt LaFleur, coordinateur offensif des Rams. Une décision pas dénuée de sens d’autant plus que d’autre médias disent que McDaniels serait sur le point d’accepter une offre des Colts…

– Du côté de New-York et des Giants, tout laisse penser que Pat Shurmur, actuel coordinateur offensif des Vikings et candidat qui aurait la faveur du propriétaire, sera le prochain coach principal des Giants. La franchise aurait été bluffé par son travail avec les quarterbacks des Vikings. Un indice pour la Draft ?

Coachs embauchés

– Les Cowboys ont un nouveau coach de la ligne offensive. Il s’agit de Paul Alexander, ancien coach de cette position à Cincinnati. Le fait amusant ? Alexander a été remplacé chez les Bengals par Frank Pollak, ancien coach de la ligne de Dallas.

– Mike Solari a été nommé pour sauver la ligne offensive des Seahawks. L’expérimenté coach de ligne rejoint Seattle avec pour objectif de faire progresser un secteur en difficulté depuis plusieurs saisons.

Les blessures

– Absent du match de samedi face aux Titans, Rex Burkhead (RB, Patriots) sera présent dimanche prochain pour tenir sa place face aux Jaguars.

Damarious Randall (CB) a subi une intervention chirurgicale au niveau de la main. Cette opération devrait priver le joueur des Packers des terrains pendant 6 à 8 semaines.

Discipline

Carlos Henderson (WR, Broncos) n’a pas attendu le lancement de l’intersaison pour s’attirer des ennuis. Arrêté pour excès de vitesse, le joueur s’est fait surprendre en possession de majijuana et en aurait même mangé selon la police. Un fait que le joueur dément.

– Les Seahawks n’étaient plus habitués à ne rien faire en Janvier, et cela se sent… Sans activité en cette nouvelle année, Jeremy Lane (CB) n’a rien trouvé de mieux à faire que de conduire en état d’ivresse. Des sanctions de la part de la ligue devrait tomber.

DeMarco Murray ne s’avoue pas vaincu

Malgré 15 matchs débutés et plus de snaps joués que Derrick Henry, il semble clair que le jeune joueur est passé devant DeMarco Murray dans la hiérarchie des coureurs chez les Titans depuis ses gros jeux en semaine 17 et en playoffs. Cependant pas de quoi atteindre Murray :

« Je suis très confiant et excité. Je sais quel type de joueur je suis. » explique le joueur en interview.

Les camps d’intersaison pourraient donc nous offrir une bien belle bataille entre les deux coureurs du Tennessee.

Saints et Steelers pour encadrer les Pro-Bowlers

La NFL a annoncé que les staffs des Steelers et des Saints seront les deux staff qui encadreront les équipes lors du prochain Pro Bowl d’Orlando.

Les Eagles lancent la mode du masque chien

Annoncé perdants face aux Falcons samedi dernier, les Eagles ont su déjouer les pronostics en l’emportant face à Atlanta. Vexés des commentaires des spécialistes avant le match, les joueur de Philadelphie n’ont pas boudé leur plaisir à la fin du match en sortant un masque de chien pour symboliser leur côté « underdog ».

Le plus incroyable dans cette histoire est que le masque était achetable sur Amazon. Moins de deux heures après, le site connaissait une rupture de stock.

Vous pouvez déjà miser sur un tas de supporter masqués lors de la finale NFC dimanche prochain face aux Vikings.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une