Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger veut jouer encore trois saisons

Il n’y a pas que Martavis Bryant qui change d’avis du côté de Pittsburgh. Après avoir été associé à des rumeurs de retraite lors de la dernière saison, Ben Roethlisberger aurait fait volte-face et serait prêt à jouer encore longtemps.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, le quarterback aurait annoncé à plusieurs coéquipiers vouloir jouer encore trois saisons pour la franchise de Pennsylvanie !

Le quarterback est encore sous contrat jusqu’en 2019 et à 36 ans, sa franchise de toujours pourrait bien lui offrir l’opportunité d’aller jusqu’au bout de son contrat.

Une des raisons de ce changement serait liée à l’avenir du coordinateur offensif Todd Haley. Selon plusieurs médias, le coordinateur serait sur le point d’être licencié. Une décision dont serait plutôt content Roethlisberger lui qui ne s’entend pas avec son coordinateur et donnerait donc envie au joueur de continuer sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu