Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Mike Zimmer ne veut plus « d’erreurs critiques »

Dimanche soir, l’euphorie a envahi Minneapolis. Les Vikings ont décroché leur ticket pour la finale de conférence NFC, sur l’ultime jeu du match, contre les Saints (29-24). De quoi soulager le head coach Mike Zimmer ? Pas vraiment.

Dès lundi matin, l’ancien coordinateur défensif a organisé une longue séance vidéo, insistant sur les trop nombreuses largesses de son équipe en seconde période. Il s’en est expliqué peu après, en conférence de presse.

« On ne peut pas commettre les mêmes erreurs en playoffs, ou on rentrera à la maison ! Il n’est pas rare d’avoir du bon et du moins bon dans une rencontre, mais nous avons commis des erreurs critiques qui auraient pu nous coûter la victoire dimanche. »

Malgré un avantage de 17-0 au tableau d’affichage, les Vikings avaient craqué au retour des vestiaires avec notamment une interception de Case Keenum et un punt bloqué. Mike Zimmer entend prévenir ces errements à la veille du déplacement à Philadelphie, prévu ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu