Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger veut toujours de Todd Haley comme coordinateur offensif

Ces dernières semaines ont vu un nombre substantiel de rapports indiquant une relation compliquée entre Ben Roethlisberger et Todd Haley. Ce mardi le quarterback des Steelers calme le jeu et affirme toujours vouloir d’Haley comme coordinateur offensif.

C’est lors de sa prise d’antenne hebdomadaire sur la radio 93.7 The Fan que Big Ben a calmé le jeu sans équivoque :

« Le moins de changements sera le mieux pour nous. Nous ne voulons pas de gros changements parce qu’on est là, tout près… Nous pensons que nous avons de grandes choses en marche. Todd Haley et moi nous nous sommes assis, nous avons discuté et rigolé ensemble. Il y a toujours des problèmes dans le sport de haut niveau. Vous pouvez vous prendre la tête, cela ne veut pas dire qu’il y a un soucis personnel. Tout ce qui a été dit est bien plus exagéré que ce qu’il en est réellement. »

Roethlisberger va avoir 36 ans cette année. On peut comprendre que s’il veut avoir une chance de soulever un nouveau trophée il ne veuille pas recommencer de zéro avec un nouveau coordinateur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu