Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Début de lobby anti-Tomlin chez les actionnaires des Steelers ?

L’orage gronde au-dessus de Pittsburgh. Selon ProFootballTalk, un certain nombre d’actionnaires minoritaires des Steelers semblent vouloir la tête du head coach, Mike Tomlin.

Cela fait maintenant 9 ans que les Steelers n’ont pas gagné un Super Bowl. Leur dernière participation au Big Game remonte à février 2011 et une défaite face aux Packers d’Aaron Rodgers. L’incapacité de l’équipe à retourner en finale semble avoir fait perdre patience à un groupe d’actionnaires de l’équipe. Depuis 2008 c’est la famille Rooney qui est actionnaire majoritaire de la franchise avec 30% des parts et donc propriétaire. Il en découle qu’il existe plusieurs actionnaires minoritaires au sein de la franchise.

Selon plusieurs journalistes, bon nombre de ces actionnaires minoritaires ont désormais en tête de faire pression sur la famille Rooney pour évincer Mike Tomlin du staff de l’équipe. Il est rappelé que ces actionnaires n’ont aucun pouvoir décisionnaire mais sont en communication permanente avec Art Rooney, l’actuel propriétaire. Un mouvement de fronde de la part des investisseurs pourrait, en plus de s’avérer être une mauvaise publicité, être le début d’une guerre intestine dans l’organisation.

Si un changement de coach doit s’effectuer ce serait un mini-événement dans la ligue. Depuis la création de la NFL, les Steelers n’ont connus que 3 head coach différents.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu