Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pluie de remplaçants sur le Pro Bowl, petite frayeur pour Leonard Fournette

Toute l’actualité NFL du mercredi 17 janvier 2018.

Le petit dej’ : pluie de remplaçants sur le Pro Bowl, petite frayeur pour Leonard Fournette

L’actu chaude

Les Seahawks officialisent leur changement de coordinateur défensif

Coachs

– Toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Bruce Arians, les Cardinals devraient une nouvelle fois rencontrer le coach de la ligne offensive des Steelers Mike Munchak, ainsi que le coach des quarterbacks de Philadelphia John DeFilippo.

– Le coordinateur des Falcons Steve Sarkisian devrait rester à Atlanta pour la saison 2018. Souvent critiqué cette année, il a visiblement la confiance du coach Dan Quinn.

Petite frayeur pour Leonard Fournette

Leonard Fournette a été impliqué dans un petit accident de voiture jeudi. En effet, un autre conducteur a percuté l’arrière de son véhicule.

Plus de peur que de mal, puisque que le running back rookie de Jacksonville n’a pas été blessé. Il a même pu utiliser sa voiture pour rentrer chez lui.

Pro Bowl

– Victime d’une commotion lors du dernier match des Chiefs, Travis Kelce (TE) n’ira pas au Pro Bowl. C’est Delanie Walker (TE) qui a été choisi pour le remplacer.

Cameron Hayward (DE, Steelers) a été appelé au Pro Bowl pour remplacer Khalil Mack (LB, Raiders), qui est forfait pour blessure.

– Le linebacker des Browns Joe Schobert a été ajouté à l’effectif AFC. Il remplace le linebacker des Steelers Ryan Shazier, blessé. Il a terminé la saison avec 144 plaquages (1er en NFL), trois sacks, trois fumbles forcés et une interception.

– En NFC, le receveur des Packers Davante Adams remplace celui des Falcons Julio Jones. Le forfait de Jones n’est pas une surprise, étant donné qu’il a souvent été touché par les pépins physiques cette saison.

– Si Julio Jones ne participera pas au Pro Bowl, son coéquipier Deion Jones devrait être de la partie. En effet, le linebacker d’Atlanta remplace celui de Carolina Luke Kuechky.

– Blessé en fin de saison, le linebacker des Seahawks Bobby Wagner ne participera pas au Pro Bowl. Il est remplacé par le linebacker de Tampa Bay Kwon Alexander.

– Le long snapper des Bengals Clark Harris a été sélectionné pour le Pro Bowl.

Un fan des Eagles a agressé un…cheval

C’est l’histoire WTF du jour.

Alcoolisé et sans billet, un jeune homme de 22 ans du nom de Taylor Hendricks a été exclu du stade lors de la rencontre entre les Eagles et les Falcons. Suite à cela, il a agressé un cheval (!) ainsi que le policier qui se trouvait dessus d’après USA Today. Hendricks a donné plusieurs coups à l’animal, notamment au niveau de la nuque, et a également frappé le policier aux jambes. Heureusement, il n’y a pas de blessures sérieuses à signaler.

Taylor Hendricks est accusé d’agression aggravée, d’agression simple, de provocation envers un animal de la police et d’intrusion.

Les supporters des Bengals remercient Blake Bortles

A l’image des fans des Bills avec Andy Dalton, certains supporters de Cincinnati ont remercié Blake Bortles après la victoire de Jacksonville face au rival Pittsburgh.

D’après FirstCoastNews.com, une centaine de fans des Bengals ont donné plus de 5 000 dollars au total à la fondation du quarterback des Jaguars, BB5.

« J’apprécie vraiment le soutien des fans des Bengals. Ils doivent savoir que leur soutien va changer les choses » a notamment déclaré Blake Bortles.

Baisse des prix chez les Jets

Les Jets baissent leurs prix.

La franchise new-yorkaise a annoncé via Pro Football Talk que les abonnements seront moins chers la saison prochaine pour plus de la moitié des places qui composent le MetLife Stadium.

La baisse moyenne serait de 11 %. Les places sans réduction resteront au même prix pour la saison 2018.

Blessures

– Touché à la hanche, le tackle offensif des Saints Terron Armstead ne devrait pas passer sur la table d’opération. C’est ce qu’il a annoncé via nola.com.

Transferts

– Les Steelers ont fait signer une prolongation de contrat d’un an à Mike Hilton (CB). Auteur de 64 plaquages, 4 sacks, 2 interceptions et un fumble forcé, Hilton, 23 ans, aurait pu devenir free agent en mars sans proposition de contrat de son équipe.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.25 pariez 1.48 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.25 pariez 3.1 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une