Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : c’est fini pour le coordinateur offensif Todd Haley

Les Steelers auront un nouveau coordinateur offensif la saison prochaine. NFL Network annonce que Todd Haley, qui termine sa dernière année de contrat, ne sera pas reconduit par son équipe. Les Steelers ont ensuite confirmé la nouvelle par un communiqué.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Depuis des semaines, les rumeurs sur l’entente pas vraiment cordiale entre Haley est Ben Roethlisberger rythment la vie de la franchise. Après l’élimination surprise contre les Jaguars, et une légère pression sur le poste du coach principal Mike Tomlin, Haley fait office de fusible tout désigné.

Les histoires de mécontentement entre Haley et Big Ben remontent même à 2013, un an seulement après l’arrivée du coordinateur !

Pittsburgh a pourtant terminé la saison régulière à la troisième place sur les yards gagnés. Ils étaient 20e au sol et 3e à la passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une