Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : le coordinateur offensif John Morton viré

Ils ont mis du temps à se décider, mais les Jets vont finalement changer de coordinateur offensif. Mercredi soir, la franchise a annoncé le licenciement de John Morton, après seulement une saison.

Le communiqué de presse est évidemment très poli, mais ESPN rapporte qu’à peu près tout le monde, de Todd Bowles à ses joueurs, était fatigué des choix du coordinateur. Le coach principal était apparemment mécontent que Morton soit trop tourné vers la passe. Même chose du côté des joueurs.

« Il pense que nous sommes les Saints, et qu’on joue dans un dôme », lâchait un joueur à ESPN le 1er janvier.

Avant de prendre en main l’attaque de New York, Morton était le coach des receveurs des Saints pendant deux saisons.

En semaine 12, Morton avait rendu Bowles fou de rage en appelant trois passes de suite à 1 yard de la end zone. Trois passes ratées et une occasion de touchdown manquée.

Plusieurs noms sont déjà évoqués pour remplacer Morton. Le coach des quarterbacks Jeremy Bates est une piste solide, et il constituerait une promotion en interne. Todd Haley, récemment viré par les Steelers, serait aussi une possibilité. Enfin, les dirigeants des Jets auraient aussi un oeil sur John DeFilippo, le coach des quarterback des Eagles.

Quoi qu’il arrive, les Jets vont connaitre leur troisième coordinateur offensif en quatre ans depuis l’arrivée de Todd Bowles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu