Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Doug Marrone (Jaguars) : « Les entrainements avec les Patriots m’ont montré que nous avions encore beaucoup de travail »

Avant la saison, les Jaguars et les Patriots ont partagé le terrain pendant trois jours d’entrainement. Des séances qui ont permis à Doug Marrone de jauger son effectif.

« Je ne peux pas vraiment dire comment les joueurs ont vu ça. J’ai vu que nous avions beaucoup de travail devant nous. Je pense que c’est ce que j’ai appris de ces trois jours d’entrainement, à quel point nous étions en retard et tout ce que nous devions faire en peu de temps, parce que nous étions tout nouveaux », a expliqué le coach des Jaguars mercredi à ProFootballTalk et d’autres médias. « J’avais l’impression qu’ils étaient largement en avance sur nous, et je pense que c’était bon pour moi de montrer à nos joueurs jusqu’où nous devions aller, tout le boulot que nous avions à faire. Je crois que c’est ce que j’ai retenu de ces trois jours. »

Finalement, les deux équipes vont se retrouver au sommet de l’AFC. Et Bill Belichick ne considérera probablement pas ça comme une surprise.

Car selon MMQB.com, le coach des Patriots avait chaudement recommandé Marrone aux dirigeants des Jaguars lorsqu’ils cherchaient leur nouveau coach à la fin de la saison 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu