Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

NFL Mock Draft 2018 – 2.0 : la clé du succès pour les Packers ?

Arden Key, opportunité à saisir pour Green Bay ?

Quelques jours après la date limite des inscriptions pour la prochaine draft, voici une mock à deux tours, visant à identifier les besoins des équipes. Concernant l’ordre, San Francisco et Oakland doivent être départagés à la pièce pour le 9e choix, mais les Niners ont ici été placés avant, ayant plus souvent eu une moins bonne fiche que les Raiders cette saison. Pour les choix 29 à 32, l’ordre ne tient compte que du niveau du calendrier 2017.

PREMIER TOUR

1. Cleveland Browns : Josh Rosen, QB, UCLA

Les déclarations des principaux prospects à ce poste pourraient pousser Cleveland à se tourner vers la free agency. En attendant, leur besoin prioritaire reste plus que jamais celui de quarterback !

2. New York Giants : Sam Darnold, QB, USC

Les Giants semblent s’orienter vers l’arrivée d’un head coach offensif, et l’arrivée d’un quarterback ferait sens pour reconstruire durablement la franchise new-yorkaise.

3. Indianapolis Colts : Bradley Chubb, DE, NC State

Les possibilités ne manquent pas pour Indy. Quenton Nelson serait un choix intéressant, mais après Malik Hooker, Chris Ballard aurait l’occasion de rendre la défense plus redoutable pour concurrencer les Texans ou les Jags dans ce domaine.

4. Cleveland Browns (via Houston Texans) : Saquon Barkley, RB, Penn State

Le départ d’Isaiah Crowell semble inéluctable, et malgré son passif de coach de running backs, Hue Jackson doit tout miser sur la position pour sauver (encore) sa place.

5. Denver Broncos : Baker Mayfield, QB, Oklahoma

Il ne serait pas étonnant de voir les Broncos régler la question du quarterback via la free agency (Cousins ?). En attendant, vu les besoins sur la position, John Elway pourrait être tenté par le leadership du dernier Heisman Trophy.

6. New York Jets : Connor Williams, OT, Texas

Reste-t-il des quarterbacks crédibles dans le top 10 ? Pas vraiment. L’heure est donc au renforcement d’une ligne et d’un pass pro extrêmement irrégulier en 2017.

7. Tampa Bay Buccaneers : Derwin James, S, Florida State

Keith Tandy et T.J. Ward sont agents libres, et Derwin James figureraient parmi les meilleurs joueurs disponibles sur un poste à besoin. Le defensive back peut tout faire dans le secondary. Ça tombe bien, Tampa a plusieurs nécessités sur le dernier rideau.

8. Chicago Bears : Minkah Fitzpatrick, CB, Alabama

Là encore, logique de meilleur joueur disponible. Avec un poste de receveur relativement homogène, sans vrai vedette, les Bears pourraient attendre le deuxième tour et se jeter sur un cornerback numéro 1 qui leur fait encore défaut, avec les saisons corrects, faute de mieux, de Kyle Fuller.

9. San Francisco 49ers : Quenton Nelson, G, Notre Dame

Le guard rêvé pour le système explosive et agressif de Kyle Shanahan. Avec Nelson pour protéger Garoppolo et ouvrir les brèches au sol, San Francisco pourrait devenir inarrêtable.

10. Oakland Raiders : Roquan Smith, LB, Georgia

NaVorro Bowman a exprimé son désir de rester à Oakland, mais l’opportunité d’avoir un run stopper comme Smith ne se présentera pas souvent. Supersonique, le Géorgien aurait le mérite de booster la défense au sol des Californiens.

11. Miami Dolphins : Denzel Ward, CB, Ohio State

Le poste de cornerback a souvent été tenté ces dernières années, avec plus ou moins de réussite. Vu le départ de Byron Maxwell et l’incertitude sur l’état de forme de Tony Lippett, Adam Gase pourrait enfin dégoter son cornerback d’impact.

12. Cincinnati Bengals : Orlando Brown, OT, Oklahoma

Un très bon tackle droit, capable d’exceller sur le jeu au sol : Cincinnati tient sans doute le parfait suppléant de Jake Fisher.

13. Washington Redskins : Vita Vea, NT, Washington

Malgré l’arrivée de Jonathan Allen, l’an dernier (blessé entretemps), Washington a toujours besoin de renfort sur le premier rideau défensif. Avec une telle classe de nose tackles, il serait difficile de bouder son plaisir.

14. Green Bay Packers : Arden Key, LB, LSU

Clay Matthews et Nick Perry se sont bien relayés cette saison, mais Green Bay n’a plus LE pass rusher qui l’a amené au titre en 2010. Arden Key est un joyau à polir, qui peut en plus se révéler extrêmement polyvalent.

15. Arizona Cardinals : Josh Allen, QB, Wyoming

Avec la retraite de Carson Palmer, l’heure est à la reconstruction au poste de quarterback. Josh Allen est le prospect le plus prometteur, même s’il semble avoir besoin de temps dans la grande ligue.

16. Baltimore Ravens : Courtland Sutton, WR, SMU

L’échec Perriman a été cinglant, et les Ravens ont toujours besoin d’un receveur d’envergure capable d’être efficace sur la menace profonde. Un profil qui correspond parfaitement au receveur texan.

17. Los Angeles Chargers : Da’Ron Payne, DT, Alabama

Brandon Mebane est sur la fin, et l’arrivée de Da’Ron Payne pourrait rendre le premier rideau défensif injouable, tout en améliorant un run stop calamiteux en 2017.

18. Seattle Seahawks : Mike McGlinchey, OT, Notre Dame

Duane Brown sera agent libre dès l’année prochaine, et George Fant va revenir d’une longue blessure. Pete Carroll ferait mieux de surveiller ses arrières en draftant (enfin) un tackle prometteur, habitué à avoir un quarterback mobile à Notre Dame.

19. Dallas Cowboys : Ronnie Harrison, S, Alabama

Le poste de safety a souvent été un problème pour Dallas. Et dans une division qui comprend Jordan Reed, Zach Ertz et Evan Engram, la réaction est essentielle. Harrison est largement perfectible sur la couverture, mais son mélange de physique et d’athlétisme peut rapidement en faire un poison.

20. Detroit Lions : Billy Price, C, Ohio State

Travis Swanson est agent libre, et la ligne offensive va faire l’objet d’un énième chantier, après le fiasco Ron Prince. Meilleur centre du plateau, Price est un joueur polyvalent qui devrait sensiblement améliorer le jeu au sol de son équipe.

21. Buffalo Bills : Maurice Hurst, DT, Michigan

Marcell Dareus parti, Kyle Williams sur la fin et agent libre au printemps, Buffalo se doit de trouver un binôme à Adolphus Washington pour rendre le run stop intimidant.

22. Buffalo Bills (via Kansas City Chiefs) : Mason Rudolph, QB, Oklahoma State

Nathan Peterman n’est pas parti pour être une réussite (sauf pour l’adversaire). Il faut donc tenter un nouveau pari pour garder en concurrence Tyrod Taylor.

23. Los Angeles Rams : Taven Bryan, DL, Florida

A Houston, Wade Phillips avait marqué le coup en draftant J.J. Watt. Après une année où l’attaque a été dorloté, le coordinateur défensif pourrait enfin avoir son mot à dire, avec l’un des defensive linemen les plus intrigants et les habiles sur la perforation.

24. Carolina Panthers : Calvin Ridley, WR, Alabama

Un clair besoin pour Carolina, qui pourrait profiter de l’excellente capacité de tracé de Ridley pour rendre l’attaque  aérienne hyper imprévisible.

25. Tennessee Titans : Rashaan Evans, LB, Alabama

La défense des Titans est solide, mais elle manque de playmakers. Rashaan Evans pourrait chercher cela en rendant le deuxième rideau plus explosif et plus pressant sur le quarterback adverse.

26. Atlanta Falcons : Braden Smith, G, Auburn

Thomas Dimitroff a souvent privilégié le besoin au meilleur joueur disponible. Le poste de guard a été une horreur tout au long de l’année. Il est donc temps d’injecter du sang neuf.

27. New Orleans Saints : Malik Jefferson, LB, Texas

Les Saints ont des joueurs de devoir dans le deuxième rideau. Malik Jefferson pourrait leur apporter une bonne dose d’athlétisme pour rendre cette défense encore plus intimidante.

28. Pittsburgh Steelers : Justin Reid, S, Stanford

Le contrat de Mike Mitchell pourrait le mettre sur la sellette, et ses prestations irrégulières ne jouent pas en sa faveur. Justin Reid sait à peu près tout faire dans le backfield et composerait un duo d’avenir avec Sean Davis.

29. Jacksonville Jaguars : Tremaine Edmunds, LB, Virginia Tech

Paul Posluszny est agent libre et son passage en linebacker extérieur ne devrait pas l’inciter à rester. Place à la jeunesse, avec un Tremaine Edmunds habile sur la lecture et sur le plaquage.

30. Philadelphia Eagles : Chukwuma Okorafor, OT, Western Michigan

La blessure de Peters a été bien gérée, mais elle a aussi soulevé les besoins de profondeur. Okorafor a un potentiel intéressant sur le pass pro, et ne demande qu’à être développé sur le jeu au sol.

31. Minnesota Vikings : Kolton Miller, OT, UCLA

Même logique que Philadelphie. On ne connait pas encore le quarterback de 2018 mais il faudra à coup sûr le protéger efficacement.

32. New England Patriots : Josh Jackson, CB, Iowa

Malcolm Butler n’est pas sûr de rester, et la profondeur n’est pas le principal allié des Pats sur le poste de cornerback. Récupérer Josh Jackson à une telle position serait un luxe que Bill Belichick ne refuserait pas.

 

 

DEUXIEME TOUR

33. Cleveland Browns : Donte Jackson, CB, LSU

34. New York Giants : Martinas Rankin, OT, Mississippi State

35. Cleveland Browns (via Houston Texans) : Simmie Cobbs, WR, Indiana

36. Indianapolis Colts : Kerryon Johnson, RB, Auburn

37. New York Jets : Lamar Jackson, QB, Louisville

38. Tampa Bay Buccaneers : Harold Landry, DE, Boston College

39. Chicago Bears : Equanimeous St. Brown, WR, Notre Dame

40. Denver Broncos : Tyrell Crosby, OT, Oregon

41. Oakland Raiders : Ronald Jones, RB, USC

42. Miami Dolphins : Jerome Baker, LB, Ohio State

43. New England Patriots (via San Francisco 49ers) : Luke Falk, QB, Washington State

44. Washington Redskins : Dallas Goedert, TE, South Dakota State

45. Green Bay Packers : Mike Hughes, CB, UCF

46. Cincinnati Bengals : DeShon Elliott, S, Texas

47. Arizona Cardinals : Auden Tate, WR, Florida State

48. Los Angeles Chargers : Terrell Edmunds, LB/S, Virginia Tech

49. New York Jets (via Seattle Seahawks) : Dorance Armstrong, LB, Kansas

50. Dallas Cowboys : Mark Andrews, TE, Oklahoma

51. Detroit Lions : Derrius Guice, RB, LSU

52. Baltimore Ravens : Hayden Hurst, TE, South Carolina

53. Buffalo Bills : Marcus Davenport, DE, UTSA

54. Kansas City Chiefs : Isaiah Oliver, CB, Colorado

55. Carolina Panthers : Kyzir White, S, West Virginia

56. Buffalo Bills (via Los Angeles Rams) : Royce Freeman, RB, Oregon

57. Tennessee Titans : Will Hernandez, G, UTEP

58. Atlanta Falcons : Tim Settle, DT, Virginia Tech

59. San Francisco 49ers (via New Orleans Saints) : Sony Michel, RB, Georgia

60. Pittsburgh Steelers : Micah Kiser, LB, Virginia

61. Jacksonville Jaguars : Brian O’Neill, OT, Pittsburgh

62. Cleveland Browns (via Philadelphia Eagles) : Jamarco Jones, OT, Ohio State

63. Minnesota Vikings : Oren Burks, LB, Vanderbilt

64. New England Patriots : Leighton Vander Esch, LB, Boise State

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une