Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots: Tom Brady s’entraîne mais se protège la main

Durant l’entrainement de mercredi, Tom Brady s’est blessé à la main. Et si les radios n’ont pas relevé de dommages structurels, les observateurs restent vigilants puisque c’est la main qu’utilise Brady pour lancer les ballons qui est touchée.

Ce jeudi, le futur hall of famer était en tenue pour l’entrainement du jour. Mais les journalistes présents ont pu remarquer que le quarterback portait un gant sur sa main droite. Cependant les journalistes ne sont restés que pour les étirements et le footing de début de la séance, et n’ont donc pas eu l’occasion de voir le joueur lancer un ballon.

Brady n’a pas l’habitude de jouer avec la main droite gantée et il s’était exprimé à ce sujet lors de la dernière semaine de saison régulière.

« Au début de ma carrière, j’ai un essayé de porter un gant sur ma main qui lance. Ça s’est pas très bien passé. Je pense que c’est mieux sans », avait-il expliqué à ESPN le 29 décembre.

Les Patriots n’ont pas encore publié leur rapport des blessures pour ce jeudi, et il n’est donc pas encore possible de déterminer si Brady a porté ces gants pour se protéger durant l’entrainement ou pour ne pas avoir froid aux mains en étant sur la touche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu