Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Tom Brady ne s’est pas entrainé jeudi

Tom Brady était sur le terrain d’entrainement jeudi, et il portait un gant sur sa main droite blessée. Mais après la séance, les Patriots ont annoncé que leur quarterback n’a pas participé.

Officiellement, cette désignation signifie que le numéro 12 n’a pas pris de snaps dans les exercices collectifs. Il a donc quand même pu s’étirer, courir ou effectuer des ateliers individuels.

Alors que Brady devait s’exprimer devant la presse, la conférence de presse a été repoussée pour le deuxième jour de suite. Il devrait normalement parler vendredi. Brian Hoyer est allé sur le podium à sa place, mais il n’a évidemment pas répondu aux questions sur son illustre coéquipier.

Pour le moment, il n’y a toujours pas d’inquiétude, et tous les médias américains annoncent que Brady devrait jouer ce dimanche contre les Jaguars. Son absence pour l’entrainement collectif n’est pas dramatique en terme de jeu, tant il est expérimenté. Mais elle fait monter le suspense sur l’état de sa main, touchée lors d’une collision avec un coéquipier mercredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une