Ce sont des supporters des Steelers qui ont embouti la voiture de Leonard Fournette

Si certains internautes ont trouvé drôle d’imaginer que Bill Belichick aurait pu être au volant de la voiture qui a percuté celle de Leonard Fournette, ce n’est pas vers le...

Si certains internautes ont trouvé drôle d’imaginer que Bill Belichick aurait pu être au volant de la voiture qui a percuté celle de Leonard Fournette, ce n’est pas vers le prochain adversaire des Jaguars qu’il fallait regarder. Plutôt vers le précédent.

« Je n’ai pas eu peur. Mais ce qui est drôle, c’est qu’il s’agissait de supporters des Steelers », raconte-t-il à USA Today. « […] Ils étaient de Pittsburgh. Ils venaient à Jacksonville déposer leurs beaux-parents. »

Si le joueur a pu en rire, c’est parce que personne n’a été blessé, notamment grâce aux ceintures de sécurité.

Les passagers de la voiture qui a percuté Fournette n’ont réalisé qu’ils avaient affaire à un joueur des Jaguars que lorsque des gens sont venus se faire prendre en photo avec lui. Ils lui ont alors montré des photos du match de dimanche dernier, car ils étaient dans les tribunes !

L’ambiance était tellement détendue que Fournette a signé son pare-choc pour l’employé des services chargés de nettoyer la route. Le coureur prend même du recul sur la situation.

« Je vais devoir acheter une nouvelle voiture. Mais au moins personne n’a été blessé. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires