Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 56,63 euros en misant sur les Vikings, Patriots et Stefon Diggs

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les finales de conférence !

Minnesota Vikings vainqueurs contre les Philadelphia Eagles : 1,55

Les Vikings sont favoris de ce match, mais leur cote reste intéressante. Philadelphie n’a marqué que 15 points à Atlanta, et cela risque d’être encore plus difficile face à l’impressionnante défense de Minneapolis.

Avec Adam Thielen, Stefon Diggs et Kyle Rudolph, les Vikings ont en plus les armes pour trouver quelques ouvertures dans la défense adverse.

New England Patriots vainqueurs contre les Jacksonville Jaguars de 8 points ou + : 1,75

Pour rendre cette confrontation un peu plus intéressante, il suffit de jouer avec les écarts. Même si la défense des Jaguars est énorme sur le papier, elle a tout de même autorisé 42 points aux Steelers. Avec Rob Gronkowski, des coureurs polyvalents et des cibles de qualité, Tom Brady a largement les moyens de faire tourner le compteur vers la grosse vingtaine, voir une bonne trentaine de points.

Et ce total pourrait suffire. Car la défense de New England est trop souvent sous-estimée. Bien coachée, elle peut contrecarrer les plans de Jacksonville et pousser Blake Bortles à la faute. De quoi voir New England s’imposer de plus de 8 points.

Le combiné de ces deux paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces deux paris peut vous rapporter 27,13 euros

La cote bonus – Stefon Diggs marque un touchdown contre les Eagles : 2,65

Auteur du touchdown de la victoire contre les Saints, Stefon Diggs pourrait vous rapporter quelques euros de plus en trouvant la end zone. Pour 10 euros misés, vous pouvez récupérer 26,50 euros.

Le combiné  + la cote bonus (10€ sur chaque) = 53,63 euros

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une