Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : les retards de Le’Veon Bell (et d’autres) pas sanctionnés par Mike Tomlin

Si les Jets se sont beaucoup illustrés en sanctionnant leurs joueurs en interne pour des retards, l’ambiance était visiblement bien plus détendue du côté de Pittsburgh.

Dans un article en forme de bilan de fin de saison, le Post-Gazette revient sur quelques anecdotes assez significatives. Si notre confrère Ed Bouchette assure que Mike Tomlin n’a jamais perdu son vestiaire, cela ne veut pas dire qu’il était totalement écouté.

« Tomlin veut que les joueurs et les coachs soient dans le vestiaire deux heures avant le coup d’envoi les jours de match. Cela a été continuellement ignoré par les joueurs et un coach ou deux », raconte Bouchette.

Le’Veon Bell est même allé encore plus loin.

« Non seulement Bell est arrivé bien plus tard que ça pour le match de playoffs contre les Jaguars (ainsi qu’un coach), mais il a aussi manqué quasiment l’intégralité de l’entrainement de répétition la veille, en arrivant cinq minutes avant la fin de l’entrainement. »

Ces problèmes là, ce n’est pas le licenciement de Todd Haley qui va les régler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu