Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Jets

Fast and furious : Robby Anderson (Jets) arrêté en mode chauffard

Robby Anderson va vite sur le terrain. Et en-dehors, il ne ralenti pas non plus. Ce vendredi, le receveur des Jets a été arrêté en Floride alors qu’il était au volant.

Ce qui lui est reproché ? Trois fois rien : violation de la vitesse autorisée, changement de direction sans clignotant, non-respect d’un feu rouge, incapacité à rouler dans une seule file, conduite dangereuse, sirène des policiers ignorée, blessure sur un officier de l’ordre public et résistance à une arrestation sans faire preuve de violence.

Selon Slater Scoops, Anderson serait passé devant une voiture banalisée à quasiment 170 km/h dans une zone limitée à 72.

À l’officier qui l’arrêtait, Anderson a assuré qu’il allait trouver sa femme et lui proposer ses services sexuels. Charmant. Le receveur aurait aussi parlé de son argent, et accusé l’officier de simplement vouloir lui « gâcher son plaisir. »

Si on ne peut plus se marrer à mettre la vie des autres en danger, sans se faire arrêter par un policier aigri alors…

Les arrestations commencent à devenir une mauvaise habitude pour Anderson, déjà maitrisé avec difficulté par la police en mai 2017. Une affaire toujours en cours sur le plan légal.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu