Vikings : Adam Thielen et Andrew Sendejo incertains contre les Eagles

Le match contre les Saints aura fait de la casse chez les Vikings. Vainqueurs miraculeux à l’US Bank Stadium, l’équipe de Minneapolis est dans une situation délicate pour deux de...

Le match contre les Saints aura fait de la casse chez les Vikings. Vainqueurs miraculeux à l’US Bank Stadium, l’équipe de Minneapolis est dans une situation délicate pour deux de ses titulaires. Adam Thielen et  Andrew Sendejo sont incertains pour la finale de conférence NFC à Philadelphie ce dimanche.

Lors de la conférence de presse de vendredi, Mike Zimmer a annoncé qu’Adam Thielen est incertain pour ce week-end à cause d’une douleur en bas du dos. Le receveur ne s’est d’ailleurs pas entrainé mercredi et a été limité sur la séance de vendredi.  Cette saison, Thielen est le meilleur receveur de l’équipe avec 91 réceptions, 1276 yards et 4 touchdowns. Le receveur de 27 ans a tout de même déclaré qu’il serait en forme pour le match. Si jamais il est amené à ne pas jouer, ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre des joueurs comme Michael Floyd, Laquon Treadwell ou encore Jarius Wright.

Le head coach des Vikings a également évoqué le cas d’Andrew Sendejo. Sorti sur commotion cérébrale après un contact avec le receveur des Saints Michael Thomas, le safety n’a pas terminé le match. Ce vendredi, le joueur n’est toujours pas sorti du protocole commotion de la NFL. Néanmoins, Zimmer a annoncé que son strong safety faisait des progrès et qu’il aurait des chances de jouer ce dimanche. Sendejo est sur la meilleure saison de sa carrière avec 80 plaquages et 2 interceptions. C’est un engrenage essentiel dans la meilleure défense de la ligue.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires