Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Jon Gruden raconte le déclic qui l’a fait revenir au coaching

Après des années de rumeurs, Jon Gruden est enfin de retour à la tête d’une équipe. Qu’est ce qui a changé ?

Selon le coach des Raiders, tout s’est débloqué précisément le 18 décembre, lorsqu’il a été introduit dans le Ring of Honor des Buccaneers.

« Je me suis retrouvé avec 60 ou 70 des mes anciens joueurs à Tampa. Ca m’est tombé dessus comme une brique », a-t-il expliqué à PFT Live. « Ca me manquait d’être avec ces gars. Ca me manquait d’être dans cet environnement de coaching, et j’étais secoué émotionnellement. Je me souviens être rentré à la maison ce soir là en me disant, « Je dois retourner sur le terrain, je veux juste faire partie d’une équipe à nouveau, et voir si je peux aider quelqu’un. » Donc je pense que pour moi c’était le moment décisif. »

Suite à l’embauche de Gruden, Mark Davis avait avoué qu’il avait pris contact avec le coach dès le mois de novembre. Il est possible que l’épisode de Tampa ait vraiment joué un rôle, puisque l’accord tacite entre Gruden et les Raiders aurait été trouvé la veille de Noël, soit quelques jours plus tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu