Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Mike Vrabel officiellement nommé coach des Titans

Arrivés les derniers sur le marché des coachs, les Titans n’ont pas mis longtemps à dégainer. Samedi soir, la franchise du Tennessee a annoncé l’embauche de Mike Vrabel, seulement six jours après le départ de Mike Mularkey.

Dès ses premiers mots en tant que coach, dans un communiqué, Vrabel a annoncé la couleur.

« Nous voulons créer une culture basée sur la victoire, la compétitivité et la rugosité. Tout ce que nous allons faire va être tourné vers la victoire et être physique. Nous voulons préparer nos joueurs pour qu’ils sachent ce qu’ils doivent faire, ce qui va leur permettre de joueur rapidement et de manière agressive. »

Vrabel est le premier candidat que les Titans ont rencontré, et ils sont visiblement tombés sous le charme. Il s’agit tout de même d’un pari, puisque Vrabel n’a aucune expérience de coach principal, et qu’il n’a été coordinateur défensif qu’une seule saison avec Houston. Avant cela, il a été coach de la ligne défensive puis des linebackers.

Vrabel va assurément apporter une expérience des grands moments, puisqu’il a remporté trois titres au cours de sa carrière de joueur avec les Patriots. Il a quitté les terrains en 2010.

Alors que le développement de Marcus Mariota semblait être la priorité pour les Titans dans les mois à venir, l’embauche d’un coach à l’esprit défensif laisse donc encore planer le doute. Il va falloir attendre l’embauche du coordinateur offensif pour savoir qui va être chargé de faire passer un nouveau cap au quarterback. Vrabel va aussi devoir décider s’il garde ou non le légendaire coordinateur défensif Dick LeBeau.

Sur le plan relationnel, Vrabel connait bien le manager général Jon Robinson, qu’il a côtoyé pendant sept ans à New England. Robinson était alors scout pour la franchise. Matt LaFleur (coordinateur offensif, Rams) et Steve Wilks (coordinateur défensif, Panthers) sont les deux autres candidats qui ont passé un entretien avec les Titans.

Du côté des Texans, c’est Romeo Crennel qui va récupérer le poste de coordinateur défensif. Bill O’Brien l’a déjà annoncé à FOX 26.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une