Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Rob Gronkowski attendu pour le Super Bowl, Todd Haley et Jack Del Rio déjà de retour ?

Toute l’actualité NFL du lundi 22 janvier 2018.

Le petit dej’ : Rob Gronkowski attendu pour le Super Bowl, Todd Haley et Jack Del Rio déjà de retour ?

L’actu chaude

Patriots – Jaguars (24-20) : encore un comeback pour Tom Brady !

– Eagles – Vikings (38-7) : Philadelphie s’envole vers le Super Bowl !

– Pat Shurmur tout proche du poste de coach des Giants

Rob Gronkowski attendu pour le Super Bowl

Victime d’une commotion dimanche soir contre les Jaguars, Rob Gronkowski (TE, Patriots) a maintenant deux semaines pour réussir les examens du protocole post-commotion de la NFL. Selon le Boston Herald, les Patriots sont optimistes sur ses chances d’être prêt.

Pas de soucis pour Nick Foles

Légèrement touché aux cotes pendant la finale NFC, Nick Foles (QB, Eagles) a passé des radios juste après la rencontre. Heureusement, rien de grave.

« Ils ne faisaient que vérifier. Je vais bien », a assuré le quarterback à ESPN.

Coachs, coachs, coachs

Jack Del Rio serait le favori pour le poste de coordinateur défensif des Giants si Pat Shurmur (coordinateur offensif, Vikings) décroche le job de coach principal.

Todd Haley serait engagé dans des discussions sérieuses avec les Browns pour leur poste de coordinateur offensif, selon ESPN.

Ryan Day (coordinateur offensif, Ohio State) serait la cible des Titans de Mike Vrabel pour le poste de coordinateur offensif. Day est un disciple de Chip Kelly, qui était le coach de Marcus Mariota à la fac d’Oregon pendant ses premières saisons.

Myles Jack adepte de la théorie du complot arbitral ?

Suite à la victoire des Patriots, l’image d’un arbitre félicitant Tom Brady n’a pas manqué de faire réagir Twitter. Parce que c’est ce que Twitter fait. Bruce Irvin (LB, Raiders) a commenté l’image.

« C’est la tape qui veut dire « retrouve moi dans le vestiaire pour le paiement », a plaisanté le pass rusher des Raiders.

Un tweet aimé par Myles Jack.

Dave Gettleman continue de caresser Eli Manning dans le sens du poil

Bousculé pendant la saison, Eli Manning (QB, Giants) a visiblement trouvé un allié avec le nouveau manager général Dave Gettleman. À ESPN, ce dernier a confirmé que son rendez-vous du 12 janvier avec le quarterback s’est bien passé, et qu’il lui a manifesté une nouvelle fois son envie de le voir rester le lanceur de la franchise.

Évidemment, Gettleman avoue aussi qu’il va falloir évaluer les quarterbacks de la Draft à venir. Quand même.

LeSean McCoy tacle Chip Kelly

Chip Kelly sera l’entraineur de la fac de UCLA la saison prochaine. Et cela va très bien à LeSean McCoy. Dimanche soir, avant le match de son ancienne équipe, le coureur a affiché son soutien à son ancienne équipe de manière originale.

«J’ai beaucoup d’amour pour Philadelphie maintenant que le petit coach est retourné à sa place avec les enfants », a-t-il lancé sur NFL Network.

Les Raiders sauvés par la paperasse

Pour la NFL, les Raiders n’ont pas violé la Rooney Rule lors de l’embauche de Jon Gruden, alors même que leur propriétaire a avoué s’être mis d’accord avec le coach avant de virer Jack Del Rio. Ce qui a fait la différence ? Les formalités. Selon ProFootballTalk.com, l’enquête de la NFL a déterminé que la discussion entre Mark Davis et Jon Gruden juste avant Noël ne faisait pas office d’accord, puisqu’aucune offre officielle n’a été mise sur la table, et que les agents et avocats n’étaient pas encore concernés.

La folle soirée de Julie Ertz

La femme de Zach Ertz (TE, Eagles) n’était pas devant son écran ou dans le stade pour encourager son mari et les Eagles dimanche soir. Elle jouait en match amical pour la sélection américaine de football. Son équipe a gagné (5-1), elle a marqué, et elle a vécu une belle émotion en apprenant la victoire de son mari en sortant du terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu