Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Lane Johnson : « Je veux détrôner Tom Brady »

L’affiche du Super Bowl sera donc une revanche de l’affiche de 2005 entre les Eagles et les Patriots. Tom Brady était déjà là. Lane Johnson, lui, était devant sa télévision.

« Il n’y aurait rien de mieux que de se venger de ce qu’ils nous ont fait en 2004-05 », a expliqué le right tackle à ESPN après la finale NFC. « Je me souviens avoir regardé ce match quand j’avais 14 ans. J’espérais que les Eagles gagnent. On pouvait sentir la douleur d’échouer tout près, et on pouvait aussi sentir la passion de cette ville. Et nous y sommes. C’est au bout de nos doigts. »

Pour la troisième fois des playoffs, les Eagles ne seront pas favoris.

« Je sais. Hey, Tom Brady. Tom Brady le beau gosse. Il est le meilleur quarterback de tous les temps, donc il n’y a rien que j’aimerais plus que de détrôner ce gars. »

Mais comment ? Une bonne dose de détermination, déjà.

« C’est le meilleur quarterback de tous les temps, mais ça ne veut pas dire qu’il est imbattable », assure Malcolm Jenkins. « Nous sommes tournés vers une destination. Peu importe qui est face à nous, nous avons une destination. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu