Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pluie de remplaçants au Pro Bowl, Derek Carr veut souffrir

Toute l’actualité NFL du mardi 23 janvier 2018.

Le petit dej’ : pluie de remplaçants au Pro Bowl, Derek Carr veut souffrir

L’actu chaude

– Les Browns embauchent Todd Haley au poste de coordinateur offensif

Coachs, coachs, coachs

– Coach de la ligne défensive des Panthers depuis 7 saisons, Eric Washington a été officiellement promu au poste de coordinateur défensif de la franchise lundi soir. La franchise de Charlotte a annoncé la nouvelle dans la foulée du départ de Steve Wilks pour diriger les Cardinals.

– Le ménage continue chez les Titans. Après Dick LeBeau (coordinateur défensif), c’est Terry Robiskie (coordinateur offensif) qui a été mis à la porte lundi soir, selon PaulKuharsky.com.

– Brian Flores, actuel coach de slinebackers des Patriots est favori pour reprendre le poste de coordinateur défensif si Matt Patricia (coordinateur défensif) par prendre le poste de coach principal des Lions, selon NFL Network.

Jeremy Bates, actuel entraîneur des quarterbacks des Jets, devrait prendre le poste de coordinateur offensif de la franchise, selon ESPN.

– Ancien coordinateur offensif des Seahawks, Darrell Bevell a rencontré les Cardinals lundi soir pour parler d’un éventuel boulot, selon CBS Sports. La franchise cherche un coordinateur offensif pour le nouveau coach principal Steve Wilks.

Optimisme pour Rob Gronkowski

Si Rob Gronkoswki (TE) a du quitter le match face aux Jaguars pour cause de commotion, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter outre sur mesure. Selon le Boston Herald le staff médical est confiant quand au retour du Gronk’ et sa capacité à jouer au Super Bowl.

Derek Carr veut souffrir

Avec Jon Gruden, les Raiders ont récupéré un coach réputé pour son caractère. Et cela va très bien à Derek Carr (QB).

« Je veux qu’il soit dur avec moi », explique le quarterback au Raiders Insider Podcast. « Ceux qui pensent que je veux qu’il agisse autrement ne savent pas qui je suis, la manière dont je joue ou comment je me prépare. […] Jon et moi allons bien nous entendre. J’espère qu’il va être exigeant avec moi. J’espère qu’il va être dur avec moi. Je n’ai pas besoin de savoir qu’il m’apprécie. Il m’a déjà dit ça une vingtaine de fois. »

Jerick McKinnon veut un plus grand rôle

En fin de contrat, Jerick McKinnon (RB, Vikings) n’est pas sûr de rester chez les Vikings. Car Dalvin Cook (RB) devrait revenir de blessure et prendre un grand rôle dans l’attaque. Et justement, c’est ce que veut aussi McKinnon.

« Je veux être le gars principal », explique-t-il à ESPN. « Je ne fais pas tout le boulot pendant l’intersaison pour revenir et être dans ce rôle. J’apprécie ce rôle. Ca s’est bien passé, mais je veux des choses plus grandes. […] Nous allons voir ce qui va se passer. »

Avec 570 yards au sol et 420 de plus dans les airs, le coureur de 25 ans a en tout cas des choses à apporter.

Pro Bowl

– Deux joueurs des Jaguars rejoignent les rangs des Pro Bowler de dimanche prochain. Les heureux élus sont Yannick Ngakoue (DE) et Telvin Smith (LB) qui remplacent Calais Campbell (DE, Jaguars) et Jadeveon Clowney (LB, Texans).

– Une nouvelle fois au Super Bowl, Tom Brady (QB, Patriots) laisse sa place pour le Pro Bowl. Son remplaçant est Derek Carr des Raiders.

– Si Derek Carr est repêché, son partenaire Donald Penn (T, Raiders) doit en revanche abandonner sa place pour le Pro Bowl. C’est Russell Okung (T, Chargers) qui sera son remplaçant.

– Carson Wentz a enfin un remplaçant pour le Pro Bowl. Le quarterback des Eagles laisse sa place à Jared Goff (QB, Rams), auteur de 28 touchdowns et 3804 yards à la passe cette saison.

– Autres joueurs des Eagles à devoir être remplacés, Brandon Books (G), Zach Ertz (TE) et Fletcher Cox (DT) confient leurs places à Larry Warford (G, Saints), Kyle Rudolph (TE, Vikings) et Linval Joseph (DT).

– Forfait pour blessure, Landon Collins (S, Giants) est remplacé par Harrison Smith (S, Vikings).

Kevin Byard (S, Titans) a été ajouté à l’effectif AFC du Pro Bowl. Il remplace Micah Hyde (S, Bills), qui est forfait pour blessure.

– Le safety Keanu Neal (Falcons) rejoint pour la première fois le Pro Bowl. Il est appelé en remplacement du safety des Eagles, Malcom Jenkins, qui aura bien mieux à faire que de jouer un match dimanche prochain.

– Retour au Pro Bowl pour Joe Staley. Le lineman offensif des 49ers remplace Tyron Smith (LT, Cowboys) absent pour blessure au dos.

– Le vétéran Jason Witten (TE, Cowboys) a été nommé pour remplacer Jimmy Graham (TE, Eagles) au Pro Bowl.

– Autre vétéran à rejoindre la bande, Thomas Davis, linebacker des Panthers. Le joueur de Carolina sera le substitut d’Anthony Barr (LB, Vikings) qui déclare forfait.

Michael Bennett (DE, Seahawks) remplace Everson Griffen (DE, Vikings) pour le Pro Bowl.

– Sur les équipes spéciales, Brynden Trawick (ST, Titans) va remplacer Matthew Slater (ST, Patriots) sur les équipes spéciales, puisque ce dernier va jouer le Super Bowl.

Jack Doyle (TE, Colts) va remplacer Rob Gronkowski (TE, Patriots), qui va jouer le Super Bowl.

Roosevelt Nix (FB, Steelers) remplace le fullback James Develin des Patriots.

 

LeGarrette Blount se fiche d’affronter les Patriots

« Pas plus spécial que de jouer n’importe qui », a assuré LeGarrette Blount au sujet de son opposition à venir avec ses anciens coéquipiers (via Yahoo!). « Nous jouons face à des adversaires sans visage chaque semaine. Je me fiche de ça. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une