Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Doug Marrone (Jaguars) s’explique sur la fin de première mi-temps des Jaguars

Dimanche dernier, Foxborough, il reste alors 55 secondes avant la mi-temps. Les Jaguars ont alors la possession du ballon et encore deux temps-mort.

A la surprise générale, les Jaguars décident de poser deux fois le genou au sol pour rentrer aux vestiaires. Manque d’ambition ? Choix de la raison ? Comment expliquer ce choix ?

Doug Marrone, entraîneur de la franchise, a essayé de le faire en conférence de presse :

« Par rapport à ce qu’ils jouaient en couverture et ce que nous avions à faire, en plus nous avions l’avantage et ils n’avaient marqué qu’une fois… Je ne voulais juste pas nous mettre dans une position qui nous conduise à quelque chose de négatif. Je voulais avoir l’avantage à la mi-temps. J’ai pesé les risques et récompenses possibles à ce moment là, et à ce moment il fallait laisser le ballon et faire des ajustements aux vestiaires. C’est ce que je pensais, que ce soit juste ou non. » déclare le coach.

A noter que selon ESPN Stats et Info, c’est la première fois cette saison qu’une équipe a choisi de s’agenouiller avec plus de 50 secondes au compteur et de deux temps-morts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu