Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Barry Church (Jaguars) : « J’ai juste essayé de déloger le ballon des mains de Rob Gronkowski »

Déjà défendu par Richard Sherman, Barry Church a aussi eu l’occasion de s’exprimer lui-même après la finale AFC pour raconter son plaquage qui a envoyé Rob Gronkowski sur la touche avec une commotion.

Le safety des Jaguars l’assure, il n’y avait pas de mauvaise intention.

« J’ai juste essayé de déloger le ballon », a-t-il expliqué à ProFootballTalk. « C’est un gars imposant, et j’essayais juste de déloger le ballon, me je suppose qu’ils ont pensé que c’était un plaquage trop haut. J’espère qu’il va bien. Je sais qu’il n’est pas revenu donc j’espère qu’il va bien. C’était un coup de sifflet difficile, mais vous devez le respecter. »

Et comme l’avait expliqué Sherman, Church s’est retrouvé face à un choix difficile.

« C’est l’action la plus difficile dans le football. Si vous allez vers le bas et les genoux, vous êtes considéré comme un joueur sale, et si vous allez vers le haut, ils lancent un mouchoir de pénalité. C’est une action très rapide, et j’essayais juste de jouer au football. J’ai essayé d’y aller d’abord avec l’épaule. »

Toutes les rumeurs indiquent que Gronkowski devrait être remis de sa commotion pour le Super Bowl. Mais ce sont des dégâts en plus pour sa santé sur le long terme.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu