Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Tom Brady devient le joueur le mieux payé de l’histoire

Quelle journée pour Tom Brady ! Quelques heures après un accident de voiture dont il est sorti sans blessures, le quarterback des Patriots a signé une extension de contrat de 4 ans qui fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL en terme de salaire annuel moyen.

Selon NFL Network, l’extension signée par Brady porte sur une durée de 4 ans pour un montant de 72 millions de dollars. Brady gagnera donc en moyenne 18 millions de dollars par an pendant les 4 saisons de cette extension, c’est à dire les saisons 2011 à 2014. C’est le meilleur salaire annuel de l’histoire de la ligue devant les 16,25 millions d’Eli Manning. Avant de signer cette extension, Brady allait entamer sa dernière année de contrat.

Sur les 72 millions de dollars de cette extension, 49 millions sont garantis. Selon les sources de NFL Network, le salaire de Brady serait même protégé en cas de blessure à partir du moment ou il entre sur le terrain au début de la saison.

Peter King, journaliste pour Sports Illustrated, a annoncé que le propriétaire des Patriots lui a dit que le contrat serait officialisé ce vendredi lorsque l’équipe enverra les papiers à la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu