Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Steve Wilks à propos des Cardinals : « ce n’est pas une reconstruction, c’est un rééquipement »

Fraîchement nommé, le nouveau coach des Cardinals, Steve Wilks, a donné sa première conférence de presse et ses premières impressions.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Wilks compte capitaliser sur les talents déjà présents dans l’effectif. A ce propos il s’est exprimé clairement :

« Ce n’est pas une reconstruction. C’est un rééquipement. »

Il ne cache pas que le gros point noir reste le poste de quarterback avec la retraite de Carson Palmer. Wilks a affirmé que lui et le manager général Steve Keim en ont largement discuté. Concernant le poste de coordinateur offensif qui reste à pourvoir, le nouveau coach a exprimé son souhait de trouver quelqu’un qui aurait une importante capacité de pédagogie pour tous les postes. Choix clair quand on sait que Wilks a un profil plutôt défensif.

Concernant la défense rien ne semble encore établi. Le coach avouant lui même qu’il saurait se débrouiller dans de nombreux systèmes en fonction des joueurs présents.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu