Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh McCown veut continuer, Derek Carr était gêné par son dos

Toute l’actualité NFL du mercredi 24 janvier 2018.

Le petit dej’ : Josh McCown veut continuer, Derek Carr était gêné par son dos

L’actu chaude

– Les Giants récupèrent le coordinateur défensif des Cardinals

– Les effectifs finalisés du Pro Bowl

Josh McCown veut revenir

Hésitant en fin de saison, Josh McCown (QB) a pris sa décision : il continue.

« À ce moment de l’année, j’en discute avec ma famille. Et actuellement, je veux jouer », a-t-il expliqué mardi à NFL Network. « Je suis impatient pour les mois à venir, de voir ce qui va arriver, et je serai prêt. »

McCown aurait aussi précisé qu’il aimerait bien revenir chez les Jets, avec lesquels il vient de signer une saison à 2926 yards, 18 touchdowns et 9 interceptions en 13 matchs. Rien n’est assuré, puisque le joueur de 38 ans est libre de tout contrat.

 

Matt Patricia fait le ménage

La nouvelle n’est pas encore confirmée. Mais l’arrivée de Matt Patricia à Detroit est un secret de polichinelle. Le coordinateur défensif des Patriots prend d’ailleurs de l’avance dans l’optique de sa future embauche. Selon Dave Brikett, du Detroit Free Press, l’adjoint de Bill Belichick aurait déjà contacté des membres du coaching staff des Lions pour leur signifier qu’il ne compterait pas sur eux en 2018.

Le technicien de 43 ans semble avoir bien appris de son mentor, qui a rarement fait dans le sentiment au moment de prendre certaines décisions.

Coachs, coachs, coachs

Darrell Bevell va passer un entretien pour le poste de coordinateur offensif des Vikings, selon CBS. Il a déjà dirigé l’attaque du Minnesota entre 2006 et 2011, lorsqu’il est parti chez les Seahawks.

Blessures

– Blessé dimanche à Philadelphie, le lineman Pat Elflein (C, Vikings) va devoir passer par la case opération. Son head coach Mike Zimmer a précisé en conférence de presse qu’une intervention était nécessaire pour réparer efficacement sa douleur à la cheville.

 

Derek Carr était gêné par son dos

Touché au dos en semaine 4, Derek Carr (QB, Raiders) n’a manqué qu’un seul match avant de revenir pour le reste de l’année. Mais cela ne veut pas dire qu’il était à fond.

« Je ne parlerai jamais des blessures, surtout pendant la saison, mais vu que la saison est terminée, la blessure au dos était bien présente », a-t-il avoué dans le podcast Raiders Insider. « J’ai du gérer ça. J’ai du faire certaines choses pour gérer, mais je n’en ai pas parlé. Je ne voulais pas que ce soit une excuse. »

DeMarcus Lawrence, priorité des Cowboys

Auteur d’une superbe saison avec 15 sacks, DeMarcus Lawrence (DE) est devenu une des stars de la défense de Dallas. Au mois de mars, il sera free agent, et il devrait avoir beaucoup d’offres. Évidement, Stephen Jones, le président de la franchise, a annoncé au Dallas Morning News que l’objectif numéro un des Cowboys pendant l’intersaison est de trouver un accord sur un contrat de longue durée avec Lawrence, en essayant d’éviter le franchise tag. Évidemment, cela laisse entendre que le joueur sera bloqué avec le tag si aucun accord n’est trouvé. On ne laisse pas filer un pass rusher de cette qualité.

Jadeveon Clowney voudrait une prolongation

Jadeveon Clowney (DE, Texans) va jouer en 2018 sur la dernière année de son contrat rookie. Une belle option à 13 millions de dollars activée par son équipe. Mais il aimerait désormais voir plus loin. C’est ce que son agent a expliqué mardi à FOX 26.

« Il aimerait que ça se fasse. C’est très important pour lui, pour se concentrer seulement sur le football. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une