Baker Mayfield : « Je ne suis pas Johnny Manziel »

Baker Mayfield arrive en NFL avec un Heisman Trophy, mais aussi quelques questions sur son comportement parfois turbulent, que ce soit sur le terrain ou en-dehors, lorsqu’il a été arrêté...

Baker Mayfield arrive en NFL avec un Heisman Trophy, mais aussi quelques questions sur son comportement parfois turbulent, que ce soit sur le terrain ou en-dehors, lorsqu’il a été arrêté en état d’ivresse sur la voie publique en février 2017.

Alors quand il a été annoncé que Mayfield allait arriver en retard au Senior Bowl, certains esprits se sont rapidement lancés contre lui, en supposant notamment qu’il voulait repousser le moment de se faire mesurer (mains, taille, etc). Sauf qu’il avait une très bonne raison.

« Ma mère ne va pas très bien », explique-t-il au Denver Post. « La famille d’abord. Toujours. Peu importe la situation. Je ne passerai jamais avant ma mère. Dès que je l’ai appris, j’ai pris un billet d’avion pour rentrer à la maison. Il ne s’agissait pas de repousser les mesures. Je le ferai demain si c’est si important. Je m’en fiche. Comme je l’ai dit, la famille d’abord. »

Si les derniers mois ont surtout été marqués par des frasques sur le terrain, comme un drapeau planté à Ohio State ou un match face à Kansas ou il s’est tenu les parties intimes pour narguer un peu l’adversaire, Mayfield assure qu’il n’y aura pas de soucis avec lui.

« Tout le monde veut que je sois le bad boy, les trucs à la Johnny Manziel, mais j’aime le football. Il n’y a pas de doutes là-dessus. Je suis un joueur qui est dans l’émotion. Je ferais tout pour gagner. J’adore être avec mes coéquipiers, j’adore être le leader et avoir des responsabilités. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires