Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Yannick Ngakoue et Richie Incognito se sont parlés

Yannick Ngakoue

Yannick Ngakoue et Richie Incognito vont être alignés dans la même équipe au Pro Bowl pour l’AFC. Mais la dernière fois qu’ils se sont croisés sur un terrain, le lineman des Bills a eu des mots durs envers son homologue défensif des Jaguars. Ngakoue a accusé Incognito d’avoir employé des injures racistes à son égard.

Les deux hommes se sont parlés, d’après Ngakoue, même si le défenseur de Jacksonville n’a pas donné les détails de la conversation aux journalistes. De son côté, Incognito n’a pas parlé aux médias. Malik Jackson, coéquipier de Ngakoue à Jacksonville, n’en savait pas plus mais il était heureux de les voir se parler.

« Nous [les joueurs NFL] avons un grand respect les uns pour les autres mais parfois, dans le feu de l’action, vous vous retrouvez à dire des choses ou faire des choses que vous ne pensez pas vraiment et vous vous en voulez, » a détaillé Jacskon à ESPN.com. « Je crois que c’est une vraie preuve de caractère pour quelqu’un que d’aller s’excuser et/ou de parler pour passer à autre chose. »

 

La NFL doit encore déterminer si elle va punir ou non Incognito. En tous cas la question semble réglée entre les deux joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu