Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots Philadelphia Eagles

[buzz] Danny Amendola a son propre maillot des…Eagles chez lui

Dans un peu plus d’une semaine, les Patriots vont affronter les Eagles lors du Super Bowl. Evidemment, cette rencontre aura une signification particulière pour tous les joueurs, mais encore plus pour Danny Amendola.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le receveur de New England est passé par Philadelphia durant sa carrière. C’était en 2009, et il faisait partie du practice squad avant d’être coupé. Aujourd’hui, Amendola possède son propre maillot des Eagles chez lui, encadré. Un moyen de se rappeler ses débuts en NFL, quand il essayait de trouver sa place au plus haut niveau.

« Un ami à moi a trouvé mon maillot d’entraînement que je portais à Philly. J’en avais qu’un, avec le nom au dos et tout, et j’imagine qu’ils l’ont vendu. Il l’a acheté, il me l’a envoyé encadré et a dit, ‘Accroche-le à ton mur, comme ça tu n’oublieras jamais le jour où ils t’ont coupé.’ C’est ce que j’ai fais. Je n’oublierai jamais ça. J’ai beaucoup appris là-bas, mais au final… » a-t-il déclaré via ESPN.

Aujourd’hui, à 32 ans, il est l’un des receveurs favoris de Tom Brady, avec notamment 18 réceptions lors des deux derniers matchs de playoffs, pour 196 yards et deux touchdowns.

Il en a fait du chemin…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu