Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots Super Bowl

Patriots : toujours pas d’entrainement pour Rob Gronkowski

C’est le seul gros point d’interrogation pour les Patriots dans leur préparation pour le Super Bowl. Rob Gronkowski sera-t-il remis de sa commotion ? Pour le moment, non.

Le tight end ne s’est pas entrainé vendredi, et le rapport des blessures de son équipe précise qu’il n’aurait pas pu jouer si un match avait eu lieu ce dimanche. Deatrich Wise (DE, commotion), Mike Gillislee (RB, genou) et LaAdrian Waddle (OL, genou) auraient aussi été forfaits en cas de rencontre ce dimanche.

C’est la deuxième commotion de la carrière de Rob Gronkowski. Certains joueurs reprennent parfois l’entrainement à petite dose avant d’avoir le feu vert des médecins pour une reprise totale. Il va donc falloir que la situation évolue quand même assez rapidement en début de semaine prochaine pour rassurer sur sa capacité à jouer le Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu