Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Carson Wentz s’est en fait déchiré deux ligaments

Depuis sa blessure le 10 décembre, on pensait Carson Wentz (QB, Eagles) victime d’une simple déchirure du ligament croisé antérieur. Finalement, le quarterback a avoué à la presse vendredi que son ligament médial collatéral est également déchiré.

Une précision qui ne change pas vraiment ses plans, même si rien n’est gravé dans le marbre.

« Mon but est d’être prêt pour le premier match. Pour ce qui est des délais, je suis comme vous, j’aimerais savoir. C’est un processus fluide, on verra comment ça se passe », a-t-il précisé à ESPN.

Pour ce qui est du positif, Wentz s’est récemment débarrassé de la canne sur laquelle il s’appuyait pour s’aider à marcher.

Quoi qu’il arrive, le quarterback des Eagles, qui s’est blessé en tentant d’aller chercher un touchdown au sol, ne compte pas changer son style de jeu.

« Je suis comme ça. Les blessures, ça arrive. Les blessures ne vont pas me changer. Évidemment vous vous demandez si j’apprends à me protéger. Nous en avons parlé toute la saison, et ça va continuer à se développer. Mais pour ce qui est de jouer de manière agressive et être le type de joueur que je suis, je ne vais pas changer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu