Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Alex Smith (Chiefs) : « Personne ne sait vraiment ce qui va se passer »

Cette année, les Chiefs ont encore déçu, avec une nouvelle élimination en playoffs contre les Titans lors du premier tour des playoffs. Une fin de saison décevante après une campagne pourtant prometteuse.

Après une saison avec le rookie Patrick Mahomes derrière lui, Alex Smith est désormais dans l’incertitude. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat, et la franchise a investi un choix élevé du premier tour sur Mahomes. L’avenir est donc flou pour le titulaire actuel.

« Evidemment, il y a beaucoup de spéculations sur ce qui va arriver, sur ce qui pourrait arriver. Personne ne sait vraiment ce qui va se passer. »

S’il a le choix, Smith aimerait bien rester à Kansas City.

« J’espère rester ici – J’aime l’endroit où je suis. J’aime les gars, j’aime la situation, mais qui sait ? Evidemment c’est un business. Je ne vais pas être ignorant ou naïf en quoi que ce soit. »

En 2017, Smith a complété 341 de ses 505 passes pour 4 042 yards, 26 touchdowns et 5 interceptions en 15 matchs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu