Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la colère de Tom Brady, Malcolm Butler malade

Toute l’actualité NFL du mardi 30 janvier 2018.

Le petit dej’ : la colère de Tom Brady, Malcolm Butler malade

L’actu chaude

– Jaguars : Blake Bortles opéré du poignet

Titans : Dean Pees arrive pour diriger la défense

Les blessures

Ryan Switzer (WR, Cowboys) a subi une arthroscopie de la cheville gauche pour retirer des éperons osseux, selon le site officiel de son équipe. Ce genre de procédure nécessite rarement une longue immobilisation, et Switzer devrait être sur pieds pour les entrainements d’intersaison.

Malcolm Butler (CB, Patriots) a manqué le Media Day du Super Bowl lundi soir pour cause de maladie. Rob Gronkowski (TE) n’était pas là non plus, car il est toujours dans le protocole post-commotion.

Transactions

– Les Panthers ont re-signé le lineman offensif Greg Van Roten pour deux saisons. Il a joué 10 matchs cette saison et devait devenir free agent restreint en mars.

Tom Brady pique une colère contre WEEI

Chaque lundi, Tom Brady intervient sur la radio WEEI, située à Boston. Mais cette semaine, le quarterback n’était pas content. La cause de son énervement ? Un membre de la station qui a regardé le premier épisode de son documentaire, et qui a traité sa fille « d’irritante petite pisseuse. »

« J’ai toujours essayé de venir dans votre émission et de faire du bon boulot. C’est très décevant d’entendre ça. Ma fille, ou aucun enfant, ne mérite ça », a-t-il expliqué avant de quitter l’antenne bien plus vite que d’habitude.

Alex Reimer, l’auteur de la remarque, a été suspendu par la station pour la semaine du Super Bowl. Lors du Media Day, Brady a assuré qu’il n’espère pas que Reimer soit licencié.

Si aucun enfant ne mérite évidemment d’être insulté à l’antenne, Brady aurait aussi un choix simple s’il voulait éviter ce genre de situation : éviter de mettre lui-même sa famille en scène dans un documentaire qu’il a choisi de produire et de diffuser.

Robby Anderson plaide non-coupable

Arrêté il y a quelques jours pour une course poursuite en voiture, des insultes contre des officiers et de multiples chefs d’accusation, Robby Anderson (WR, Jets) a décidé de plaider non-coupable. Certains des chefs d’accusation sont des crimes. L’affaire est donc loin d’être terminée pour le receveur des Jets.

 

Pas de visite à la maison blanche pour Chris Long

Depuis l’arrivée de Donald Trump à la maison blanche, de nombreux sportifs boycottent la visite à la Maison Blanche proposée aux vainqueurs de différents trophées. L’an dernier, après la victoire des Patriots, Chris Long (DE, Eagles) n’avait pas fait le déplacement. Nouveau maillot, même opinion. Si les Eagles gagnent, le défenseur restera encore chez lui.

« Non, je n’irais pas à la Maison Blanche. Vous plaisantez ? » a-t-il expliqué à Barstool Sports. « Quand mon fils sera grand, et quand la trace laissée par notre président sera ce que je pense qu’elle sera, je ne veux pas que mon fils me dise, « Hey papa, pourquoi tu y es allé alors que tu savais que la bonne chose à faire était de ne pas y aller ? »

Le chapeau de Bill Belichick

Bill Belichick portait un inhabituel chapeau en sortant de l’avion lundi dans le Minnesota. Pas une coquetterie, mais plutôt un hommage.

« C’était le chapeau de mon père, donc je me suis dit que j’allais le porter. J’avais envie de le faire », a expliqué le coach à la presse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une