Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : James Harrison veut encore jouer un ou deux ans

James Harrison a 39 ans, une bague, mais pas l’envie de quitter les terrains. Même s’il aura l’occasion dans quelques jours d’ajouter un titre à son palmarès.

« Je veux jouer une saison à 40 ans, peut-être 41 », annonce-t-il à ESPN.

Et ce ne sont pas la fatigue physique ou l’envie de faire autre chose qui vont le pousser dehors. La raison sera à la fois familiale et footballistique.

« À un moment, je vais devoir arrêter. J’ai dit à mon fils qu’il pourrait jouer au football avec contacts lorsque moi j’arrêterai, donc je vais devoir arrêter dans un futur proche, pour qu’il puisse commencer à s’ajuster au jeu. Je ne veux pas qu’il attende trop longtemps. Il a déjà 10 ans, et ensuite il va se retrouver à jouer contre des enfants qui jouent avec contact depuis 4 ou 5 ans, et ils sauront comment donner et recevoir des coups. Avoir un enfant qui arrive au lycée, ou qui a 14, 15 ans, face à des enfants qui jouent depuis leurs 10 ans, ca le mettrais en mauvaise position, surtout sur le plan de la sécurité. »

Futur proche, mais pas immédiat.

« Je ne crois pas que j’ai envie d’arrêter maintenant. »

Auteur de 2 sacks lors du dernier match de saison régulière, et de six plaquages en deux matchs de playoffs, le vétéran a encore des choses à offrir. Reste à savoir dans quelle équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu