Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Lors de la free agency, Chris Long a appelé lui-même les Eagles

La meilleure défense, c’est l’attaque. Libre de tout contrat en mars dernier après un titre avec les Patriots, Chris Long n’a pas attendu d’entendre son téléphone sonner.

Il a lui même fait son choix et contacté l’équipe en question : Philadelphie.

« C’est vrai », raconte le joueur à ESPN. « L’an dernier, plein de gens me disaient, « Tu es fou, tu quittes les Patriots et tu es nul. Tu es vieux et rincé. » »

« Je ne me disais qu’il fallait que je trouve une équipe. J’étais nerveux de trouver une équipe et j’ai vu celle dans laquelle je voulais être. C’était très simple pour moi. »

Après avoir entendu les compliments de son ami Connor Barwin sur la franchise, Long a alors contacté Howie Roseman, le manager général des Eagles.

« Howie aurait pu facilement dire, « Nan mec, tu es trop vieux. Nous avons regardé les images de l’an dernier. » Mais il a dit, « OK, génial, tu vas être excellent. » Et on a trouvé un accord à partir de là. »

Le joueur de 32 ans a remercié les Eagles avec 5 sacks et 4 fumbles cette saison.

Belichick : « Une bonne décision »

Un bon coup qu’avait vu venir Bill Belichick.

Car à Philadelphie, on joue en défense 4-3, ce qui colle mieux avec le passé de Long que la 3-4 des Patriots.

« Chris a beaucoup de bonnes capacités, mais son jeu et son expérience sont plus dans le système dans lequel il joue actuellement que dans le notre », expliquait le coach des Patriots plus tôt dans la semaine.

« Il a fait du super boulot pour nous. Il n’y avait pas de meilleur coéquipier que Chris, ou de gars qui essayait plus que lui de prendre notre organisation à bras le corp. Mais au final, il est peut-être mieux là où il est pour ses talents et à ce moment de sa carrière par rapport à ce que nous pouvions lui proposer. Je comprends ça. Il a probablement pris une bonne décision. »

Et tout le monde est content.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu