Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi (Andre Carter, Johnny Knox, A.J. Green…)

Voici le point sur les principales blessures de dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com.

New England Patriots: Andre Carter, le meilleur sackeur de l’équipe (10 sacks) souffre du genou. Selon le Boston Globe, il doit être opéré mais le journal ne précise pas si l’opération mettra fin à sa saison.

Green Bay Packers: Bryan Bulaga va passer une IRM ce lundi après une blessure au genou. Le diagnostic est déjà connu pour son coéquipier Derek Sherrod : saison terminée à cause d’une blessure à la jambe gauche.

Chicago Bears: Plié en deux sur un choc visuellement assez terrible, Johnny Knox va être opéré ce lundi pour stabiliser une de ses vertèbres. La bonne nouvelle c’est qu’il sent tous ses membres. Chris Conte est lui touché au pied.

Cincinnati Bengals: Le Cincinnati Enquirer rapporte que A.J. Green souffre d’une entorse de l’épaule droite. Il a tout de même terminé le match et a déjà expliqué qu’il continuera à jouer malgré la blessure.

Detroit Lions: Le corner Chris Houston s’est blessé au genou.

New York Jets: Mark Sanchez a été touché à la nuque. Rex Ryan a expliqué qu’il ne connait pas la gravité de la blessure mais le quarterback a lui-même expliqué au Star-Ledger qu’il va bien.

New York Giants: Jake Ballard (genou) et Devin Thomas (nuque) vont passer des tests pour évaluer la gravité de leurs blessures.

Seattle Seahawks: Saison terminée pour Mike Williams suite à une fracture de la cheville. Le linebacker Malcolm Smith a été touché à la tête.

Carolina Panthers: Captain Munnerlyn et Charles Godfrey sont incertains pour le prochain match avec respectivement des blessures à un ischio et à l’épaule.

Buffalo Bills: Stevie Johnson s’est blessé à l’aine. Sa présence à l’entrainement de mardi est incertaine. Le tight end Lee Smith est touché à la cheville et absent pour une durée indéterminée.

Indianapolis Colts: Delone Carter a quitté le match avec une blessure à l’avant bras.

Philadelphia Eagles : Asante Samuel souffre d’une petite douleur à un ischio. Il a expliqué au Philadelphia Inquirer qu’il ne s’agit pas d’une blessure sérieuse. DeSean Jackson souffre d’une petite contusion au coude mais il est revenu en jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu