Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Le coordinateur offensif des Rams passe chez les Titans

Matt LaFleur a participé à l’éclosion de Jared Goff et de l’attaque des Rams cette saison. Son prochain défi s’appelle Marcus Mariota.

Ce mardi, les Titans ont annoncé officiellement l’embauche du coordinateur offensif des Rams pour occuper le même poste chez eux. Au passage, ils ont aussi confirmé l’embauche de Dean Pees pour diriger la défense. Le gros du staff du jeune head coach Mike Vrabel est donc constitué.

Les Rams ont terminé en première position de la ligue sur les points marqués en 2017, et 10e sur les yards gagnés.

« Matt apporte de l’énergie et de la diversité offensive à notre équipe », se réjouit Vrabel sur le site officiel des Titans. « Il va développer une attaque qui va mettre nos joueurs en position de réussir. Matt a travaillé avec des grands esprits offensifs, a aidé sur le plan de jeu dans ces staffs, et je suis impatient de le voir passer au niveau supérieur en tant que responsable de l’appel des jeux. »

Mike Vrabel a 42 ans, LaFleur en a 38. Si Pees fait la balance avec ses 68 ans, la franchise a quand même réussi un beau renouvellement et un pari intéressant avec les recrutements de son staff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu