Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Rumeurs Transferts

Drew Brees ne veut pas du franchise tag

Alors qu’il va très certainement battre le record de yards à la passe sur une saison de Dan Marino (il lui en manque 304), Drew Brees n’a toujours pas prolongé avec les Saints.

Le contrat du quarterback se termine à la fin de la saison et les négociations avec les Saints sont rompues jusqu’à la fin de la saison. Brees ne veut pas que les discussions soient une distraction pendant la course au titre.

Ce que voudra le joueur au moment de négocier, c’est du long terme. ProFootballTalk.com rapporte par une de ses sources que Brees n’acceptera pas de signer le franchise tag si les Saints veulent l’utiliser sur lui.

S’il ne signe pas le fameux tag, Brees pourra boycotter les camps d’entrainement et se présenter juste avant la saison pour toucher un salaire de 14 à 15 millions de dollars.

Il n’y aura pas de problème entre Brees et ses dirigeants. Cette décision serait strictement liée à l’aspect business de la négociation.

Les Saints vont probablement devoir faire un gros chèque à Drew Brees. Ses énormes performances des dernières semaines plaident pour lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu