Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Les Packers pas soulagés de ne plus penser à la saison parfaite

Terminer la saison régulière avec un bilan parfait entraine forcément une pression supplémentaire au moment des playoffs. Aucune équipe n’a jamais gagné 19 matchs en une campagne car la saison était plus courte à l’époque du sans faute des Dolphins.

Maintenant qu’ils ont perdu, les Packers sont donc débarrassé d’un gros enjeu et peuvent se concentrer uniquement sur le titre.

Cette nouvelle ne leur fait pas forcément plaisir. « Vous voulez toujours faire l’histoire, a expliqué Tramon Williams au Green Bay Post-Gazette. Nous n’avons pas eu une chance de le faire, c’est fini. Je voudrais pouvoir dire que c’est un soulagement mais ça ne l’est pas. Ça n’est pas un soulagement. »

Charles Woodson est « un peu déçu » mais se tourne vers l’avenir. « C’est une chose spéciale quand vous pouvez faire quelque chose comme ça et avoir une opportunité d’être si près. Mais c’est fini. Maintenant vous devez vous concentrer sur gagner le prochain match et oublier celui là« , a expliqué le vétéran.

Même son de cloche pour Aaron Rodgers qui a expliqué en conférence de presse que l’objectif ultime des Packers est de gagner un nouveau Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu