Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Kareem Hunt (Chiefs) : « Déchirant de voir Alex Smith partir »

Kareem Hunt n’en a pas cru ses oreilles à l’annonce du transfert d’Alex Smith à Washington. En plein repas, en entendant la nouvelle, le running back des Chiefs en a laissé tomber sa fourchette. Sur Good Morning Football ce mercredi, le rookie a raconté ce moment. Au passage, il n’a pas tari d’éloges au sujet de son ex-coéquipier.

« J’ai arrêté de manger. J’étais choqué. Alex est un grand leader, un grand quarterback et un compétiteur. Il aime gagner. C’est un type que tu veux dans ton équipe. Après une telle saison c’est déchirant de le voir partir ».

L’émotion de Kareem Hunt est compréhensible. Le quarterback n’est pas étranger à sa saison de rookie remarquable. Grâce à Alex Smith, Hunt a atteint 1782 yards passes et courses confondues et a marqué 11 touchdowns.

Le running back a néanmoins dit être « impatient de voir ce que peut faire Patrick Mahomes ». Un joueur arrivé en même temps que lui dans l’équipe. Son « meilleur ami dans l’effectif ».

Peut-être la naissance d’un nouveau duo de choc.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.13 pariez 4.2 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations