Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Jeremy Shockey ne plaisante pas avec l’hymne national

Avec son grand drapeau américain tatoué sur le bras, Jeremy Shockey est du genre patriote. Du coup, il a été assez énervé par un petit détail avant le match entre les Panthers et les Texans.

« Personnellement, j’étais très contrarié qu’ils ne montrent pas leur respect à l’Amérique pendant l’hymne national, a expliqué le tight end aux journalistes après le match. Ils étaient au moins 10 joueurs qui n’ont pas mis leur mais sur le coeur. Plusieurs gars ont vu ça. »

Et Shockey n’est a pas démordu, le geste ne lui a pas plu. « C’est l’Amérique. Ils devraient au moins montrer du respect à l’Amérique. Je n’ai pas vu ça ailleurs dans la NFL, mais je ne sais pas comment vous pouvez oublier de faire quelque chose comme ça. »

Shockey a semblé s’en prendre verbalement à DeMeco Ryans et Jason Allen après son touchdown. Il a aussi expliqué avoir expliqué son point de vue à d’autres joueurs des Texans après le match.

Les prochains adversaires savent ce qui leur reste à faire s’ils veulent ou ne veulent pas énerver Shockey.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu