Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Rumeurs

Cardinals : Adrian Peterson devrait être coupé

Adrian Peterson va reprendre la route. C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste Mike Jurecki, qui suit l’équipe pour 98,7FM, la station d’Arizona Sports.

Peterson a joué six matchs en Arizona. S’il a gagné 134 yards sur le premier et 159 autres au cours du troisième, les autres sorties ont été plus anecdotiques. Il a terminé la saison sur la liste des blessés suite à un problème à la nuque en semaine 12. Surtout, David Johnson va faire son retour en 2018 et reprendre la majorité du travail au sol. Dans cette perspective, plus besoin de garder un Peterson qui va occuper 3,5 millions de dollars dans le salary cap.

L’échange avec les Saints était basé sur les performances de Peterson. S’il est coupé pendant l’intersaison à venir, New Orleans recevra un choix du sixième tour.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu