Unibet : les meilleures cotes du Super Bowl LII

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à...

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour le Super Bowl !

New England Patriots vainqueurs contre les Philadelphia Eagles de 8 points ou plus : 2,20

Les Patriots sont les favoris. Mais pour gonfler un peu leur cote, il est possible de jouer l’écart de point. New England n’a jamais gagné un Super Bowl avec un gros écart. Et si pour une fois Tom Brady et ses coéquipiers se payaient une démonstration ?

Échaudés par l’expérience de l’an dernier face aux Falcons, les hommes de Bill Belichick pourraient démarrer pied au plancher. Et quoi qu’il arrive, leurs ajustements à la mi-temps pourraient faire la différence et enfoncer Philadelphie.

Philadelphie devant à la mi-temps, les Patriots vainqueurs : 6,50

Même si New England démarre bien, Philadelphie pourrait faire comme Jacksonville, et garder de la réussite en attaque en première mi-temps. Dans ce scénario, même un point d’avance pour eux à la pause suffit. Ensuite, Bill Belichick et ses coachs vont faire le boulot, s’ajuster, et aller chercher la gagne.

C’est osé, mais la cote est belle.

LaGarrette Blount marque un touchdown : 3,05

LeGarrette Blount n’a marqué que deux touchdowns en saison régulière. Mais un dans chaque match de playoffs. Finisseur façon bulldozer, mais aussi capable de casser quelques plaquages pour un gros touchdown, le coureur des Eagles a une belle cote pour trouver la end zone.

Si vous aimez parier sur les marqueurs de touchdowns, Rob Gronkowski (1,85) reste aussi une bonne alternative et Danny Amendola (2,88) un bon pari.

PROMO : 10€ offert pour papier sur le Super Bowl chez Unibet !

Toutes les cotes du week-end

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires