Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Le’Veon Bell : « 60 millions de dollars ce n’est pas assez pour courir pour les Jets »

Si les fans des Jets voulaient récupérer Le’Veon Bell ils vont devoir patienter ou sortir le chéquier. Le coureur des Steelers ne se déplacera pas pour rien à New York.

Bell vient de jouer cette saison avec le maillot des Steelers mais également sous le coup d’un franchise tag. Ce qui veut dire que si les Steelers ne lui offrent pas un nouveau contrat, ou s’ils ne décident pas de le taguer une seconde année consécutive, le coureur sera libre sur le marché. Certes c’est une possibilité qui a peu de chances de se produire mais cela n’arrête pas certains fans à de croire que leur équipe favorite pourra le récupérer.

Sur Twitter un fan des Jets a envoyé un message à Bell pour lui dire que la franchise serait prête à le payer 60 millions de dollars pour qu’il joue pour New York. La réponse de Bell est cinglante :

« 60 millions de dollars ce n’est pas assez pour courir pour les Jets… »

Message reçu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu