Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Bernard Reedy, le joueur de foot payé 11 dollars de l’heure

Le Super Bowl LII approche à grand pas. Alors qu’après le match, certains fêteront la victoire et d’autres pleureront, Bernard Reedy aura d’autres préoccupations.

Le receveur de New England a confirmé cette semaine à ESPN qu’après le Super Bowl, il retournera en Floride pour travailler avec la société Care Ride. En dehors des terrains, Reedy est chauffeur pour personnes handicapées, le tout pour 11 dollars de l’heure.

« Dès que notre saison sera terminée, je retournerai à Care Ride. Le travail ne s’arrête pas. Tout le monde à toujours besoin d’aide. » a expliqué Reedy.

Coupé par les Buccaneers à l’intersaison, il a été récupéré par les Patriots. Dès son arrivée, Reedy a prévenu la direction de la franchise de Boston qu’il garderait son poste chez Care Ride quoi qu’il arrive.

Reedy a très peu joué cette saison. Seulement deux matchs, sans faire une réception. La plupart de son temps de jeu s’est fait sur équipe spéciale, où il a retourné 4 punts. Le joueur de 26 ans est habitué à cette situation « précaire ». Plusieurs fois dans sa carrière, il s’est fait coupé puis re-signé. Tout ceci l’a certainement poussé à trouver un autre métier. En tout cas le joueur garde les pieds sur terre. Il a également annoncé que même si il gagnait suffisamment pour arrêter de travailler, il continuerait son activité chez Care Ride car il voit ça comme un service rendu aux plus nécessiteux.

« Je pense souvent aux personnes que j’ai l’habitude de prendre, aux situations dans lesquelles ils sont et aux histoires qu’ils ont à raconter. La plupart des gens ne croirait pas leurs histoires, mais elle sont pourtant vraies. C’est cocasse de se dire que j’ai eu un travail comme celui là, dans la situation dans laquelle j’étais. Ils m’ont permis d’être positif car eux et moi, nous avons traversé des difficultés sauf que moi c’était dans le sport et eux dans la vraie vie. Je me suis alors demandé ‘qu’en est-il des personnes qui ne peuvent pas marcher mais qui le veulent encore ?’ Ce sont des choses bien plus importantes que de courir et de jouer au football. » a annoncé Bernard Reedy pour ESPN.

Le simple fait que Reedy soit dans l’effectif des Patriots lui garanti 112 000 dollars en cas de victoire lors du Super Bowl. C’est presque 10 000 heures de travail pour Care Ride.  Quoiqu’il en soit, belle leçon de vie de la part de l’ex-pensionaire de Toledo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu