Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Quand les Eagles ont tenté de faire revenir LeSean McCoy …

Il est l’un des symboles de l’échec Chip Kelly à Philadelphie. En froid avec l’ancien head coach d’Oregon, LeSean McCoy avait été poussé vers la sortie, au grand désarroi de nombreux fans. En 2015, Buffalo avait sauté sur l’occasion, récupérant « Shady » en échange du linebacker Kiko Alonso. Une erreur que le nouveau General Manager Howie Roseman aurait tenté de réparer.

Selon Manish Mehta, du New York Daily News, Philly a espéré un retour de McCoy dès le licenciement de Kelly. Howie Roseman aurait ainsi contacté les Bills pour leur proposer de nombreux packages, dont le receveur Jordan Matthews, et forcer la décision. Pour une fin de non-recevoir de la part de la franchise new-yorkaise.

Ironie du sort, Jordan Matthews intéressait bien Buffalo, puisque le joueur a rejoint les Bills en septembre dernier, en échange du cornerback Ronald Darby. Si LeSean McCoy n’a jamais retrouvé sa franchise d’adoption, les Eagles s’en sont plutôt bien remis, en attirant LeGarrette Blount et Jay Ajayi dans leurs filets cette saison. Pour le résultat qu’on sait et une participation à venir au Super Bowl LII.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu