Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Titans : Hausse du prix des places !

Après 8 ans d’attente, les Titans sont revenus en playoffs. Encore mieux, ils ont gagné leur premier match des phases finales depuis 2003 avant de tomber contre les Patriots. Résultat de cette belle aventure ? Une augmentation du tarif des places.

Le prix a déjà été augmenté l’année dernière, entre 2 et 8 dollars. La direction des Titans décide de faire la même chose pour la saison prochaine. Les places en hauts des gradins se voient être augmentées de 2 à 5 dollars. Alors que les sièges du bas augmentent de 8 à 12 dollars.

La co-présidente, Amy Adams Stunk, justifie cette augmentation comme étant favorable au bien de toute la franchise et des supporters.

« Je crois que vous pouvez voir les progrès que nous faisons en temps qu’équipe de football et de l’impact direct qu’a votre investissement pour les Titans. […] Nos joueurs, coachs et toute l’équipe décisionnaire travaillent sans relâche, tous les jours, pour mettre le meilleur de la franchise sur le terrain pour vous représenter. C’est et ça restera mon engagement envers vous. » a annoncé la présidente au Tennessean.

Cette saison, les Titans ont eu la seconde moyenne de prix des places la plus basse avec 67,15 dollars. Seuls les Jaguars sont moins chers avec 61,36 dollars. Pour rassurer ses supporters, l’équipe a tout de même annoncé que les places pour les matchs des Titans resteraient parmi les moins chères de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu