Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Patriots et Eagles vont bien, John Harbaugh en danger

Toute l’actualité NFL du samedi 3 février 2018.

Le petit dej’ : Patriots et Eagles vont bien, John Harbaugh en danger

L’actu chaude

– Alshon Jeffery (Eagles) : « Nous ramenons le trophée à Philadelphie »

– Ravens : le General Manager Ozzie Newsome va passer le témoin !

– Le Footeuil – Le programme de l’avant-match du Super Bowl !

Les équipes du Super Bowl en forme !

Timmy Jernigan (DT, Eagles) a retrouvé l’entrainement vendredi après avoir été limité par une maladie les jours précédents. Une petite grippe qui a pas mal tourné dans le vestiaire de Philadelphie, mais tous les joueurs de l’effectif ont participé totalement à la séance de vendredi.

– Aucun joueur des Patriots ne figure sur le rapport des blessures présenté par l’équipe vendredi. Aucun.

John Harbaugh en danger

Pour la troisième année de suite, les playoffs se sont joué sans les Ravens. Et la pression commence peut-être à monter sur John Harbaugh. Lors de sa conférence de presse de fin d’année, le propriétaire Steve Bisciotti a en tout cas avoué qu’il a pensé à virer le coach.

« C’était clairement une possibilité, mais pas une que je voulais prendre cette année », a-t-il lancé à la presse.

Bisciotti n’a pas voulu dire qu’Harbaugh prendra la porte si l’équipe ne joue pas les playoffs lors de la saison à venir. Mais la pression monte.

« Il est plus sous pression que jamais dans sa vie et j’attends qu’il garde la tête haute, reste positif et fasse du mieux possible lors de la saison. Si je disais que c’est « playoffs ou rien », je pourrais aussi bien le remplacer maintenant. Nous ne fonctionnons pas comme ça ici. »

Harbaugh vient de finir sa dixième année. Il est sous contrat pour encore deux ans.

Baker Mayfield se verrait bien derrière Drew Brees

Baker Mayfield (QB) est prêt à prendre le temps d’apprendre des meilleurs. Au Times-Picayune, il a en tout cas assuré qu’il serait heureux d’être drafté par les Saints et rester sur le banc derrière Drew Brees.

« J’adorerais. J’adorerais pouvoir apprendre de lui pendant le temps qu’il veut continuer à jouer et avoir une chance d’être à New Orleans, une bonne franchise. »

Mayfield, le Heisman Trophy en titre, a aussi assuré qu’il serait à l’aise derrière Eli Manning.

« Lancer le ballon à Evan Engram, Sterling Shpard et Odell Beckham, ça ne serait affreux. Ce sont des cadors. C’est une grande franchise. Je pense que j’excelle sous les projecteurs. Je pense que ce serait une situation idéale. »

Ca tombe bien, car dans le même temps, Manning a assuré à Newjersey.com qu’il n’a aucun problème avec l’idée que les Giants sélectionnent un quarterback avec le second choix.

Jared Goff ne veut pas de Kirk Cousins dans sa division

Les Cardinals ont un trou au poste de quarterback et Kirk Cousins sera libre en mars. Jared Goff (QB, Rams) aimerait bien éviter cette union, qui renforcerait un rival de division.

« J’espère qu’il n’ira pas. C’est un super joueur. Je suis vraiment fan de lui et de ce qu’il a fait », a expliqué le lanceur des Rams à PFT Live vendredi. « Il est incroyable. Je pense qu’on ne lui donne pas assez de crédit pour ce qu’il a fait. Quand on regarde certains lancers qu’il a réussi en vidéo, on rembobine, on regarde à nouveau, c’est incroyable. »

Case Keenum déclare son amour au Minnesota

Les Vikings ont échoué aux portes du Super Bowl et Case Keenum a réussi une belle saison. Libre en mars, le quarterback aimerait évidemment finir le travail.

« Nous adorons le Minnesota, nous adorons être ici, j’ai aimé la saison et on pense qu’il y a un travail à finir », a-t-il expliqué à 1500ESPN vendredi. « En même temps, nous comprenons que des décisions difficiles doivent être prises et nous allons voir ce qui va se passer. »

Bruits de couloirs

Adam Jones (CB, Bengals) a été opéré pour soigner une pubalgie, selon ESPN. Il devrait être sur pieds d’ici un ou deux mois.

– Absent toute la saison à cause de commotions à répétition, Sam Shields (CB) ne perd pas espoir de rejouer. Il a expliqué à Packernews.com qu’il espère reprendre sa carrière en 2018. Le cornerback avoue tout de même qu’une commotion de plus mettrait fin à sa carrière. Difficile d’imaginer une équipe le mettre dans une telle position.

Tyrod Taylor (QB, Bills) veut rester à Buffalo, mais il ne compte pas accepter une nouvelle baisse de salaire. Il l’a déjà fait l’an dernier.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une