Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame

Terrell Owens, Ray Lewis et Randy Moss au Hall of Fame !

C’est fait ! Terrell Owens n’aura plus à bouder ou gesticuler sur son absence au Hall of Fame. Samedi soir, le comité a annoncé que l’ancien receveur des 49ers, Eagles, Cowboys, Bengals et Bills est admis au Panthéon de la NFL.

Une cuvée d’exception chez les receveurs, puisque T.O. sera accompagné par Randy Moss. Avec 1395 yards et 13 touchdowns en moyenne sur ses six premières saisons, Moss a réalisé un début de carrière phénoménal. S’il a eu un petit creux chez les Raiders, il s’est relancé en 2007 avec 23 touchdowns sur la saison avec les Patriots, un record qui tient toujours chez les receveurs.

En défense, Ray Lewis fait évidemment son entrée dès sa première année d’éligibilité. Double défenseur de l’année, deux fois titré avec les Rams, MVP du Super Bowl en 2000, il était un choix évident. Lui aussi est accompagné par un grand joueur du même poste, puisque Brian Urlacher, figure emblématique des Bears, rejoint aussi Canton.

Brian Dawkins n’a attendu que sa deuxième année d’éligibilité pour être élu. Ce safety complet a fait le bonheur des Eagles.
Plus d’attente pour Jerry Kramer, ancien guard des Packers dans les années 60, élu à sa onzième tentative. Le linebacker Robert Brazile a été rookie défensif de l’année en 1975 et cinq fois élu dans la première équipe All-Pro avec les Houston Oilers.

Le dernier élu de l’année est Bobby Beathard, notamment manager général des Redskins, qu’il a mené à deux titres. Il a participé au total à sept Super Bowls, dont quatre gagnés, en construisant aussi les Chiefs, Falcons, Dolphins et Chargers.

Les élus 2018 du Hall of Fame

Bobby Beathard, general manager

Robert Brazile, LB

Brian Dawkins, S

Jerry Kramer, G

Ray Lewis, LB

Randy Moss, WR

Terrell Owens, WR

Brian Urlacher, LB

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une